Skip to Main Content

Conservation de l'eau

water-conservation-drainage
support-hands-banner
rainwater-tanks-meadow
water-conservation-wpr

Soupapes de réduction de pression d’eau

Les soupapes de réduction de pression d’eau  Watts sont un contrôle primaire de conservation d'eau. Ils économisent l’eau et l’énergie en régulant la pression de l’eau à l’entrée des immeubles et des maisons.

hot-water-recirc-system

Système de recirculation d’eau chaude

Fournit de l'eau chaude instantanément à chaque robinet ou douche, évitant ainsi d'avoir à faire couler l'eau jusqu'à ce qu'elle arrive chaude, ce qui permet d'économiser en moyenne 12 000 gallons par ménage, par année, et jusqu'à 10 % sur les factures d'eau.

oneflow-install1035-hero

Systèmes anticalcaire OneFlow

Traitez l’accumulation de tartre dans les systèmes commerciaux et résidentiels sans cycle de régénération comme les adoucisseurs d’eau typiques.

water-conservation-hygienicpro

Évacuations en acier inoxydable HygienicPro

Conçus pour les industries et les marchés où les conditions sanitaires sont cruciales. En raison de leur construction unique, les évacuations se nettoient mieux et plus rapidement, ce qui permet de réduire considérablement le gaspillage d'eau et d’améliorer les conditions de sécurité.

OFFRIR L'ACCÈS À UNE EAU PROPRE ET SALUBRE À L'ÉCHELLE MONDIALE

Watts met l’accent sur l'approvisionnement en eau propre des communautés les plus défavorisées du monde par la mise en œuvre de divers projets communautaires touchant l’eau.

planetwater-philippines

PANTAY MATANDA, PHILIPPINES

À l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, le 22 mars–, des bénévoles de Watts, en partenariat avec Planet Water, ont construit un château d'eau à l'école primaire Pantay, à Pantay Matanda, aux Philippines. La tour permet à plus de 1 000 personnes d'avoir accès à de l'eau potable propre.

CAMPO DE LA CRUZ, COLOMBIE

Watts a parrainé l'installation d'un château d'eau à l'école Institución Educativa La Inmaculada dans le cadre du « Projet 24 » de Planet Water. 24 organisations ont participé à ce Projet 24 à l’occasion de la Journée mondiale de l'eau. Chacune parrainait son propre système de filtration AquaTower dans 24 communautés de cinq pays : le Cambodge, la Colombie, l’Inde, l’Indonésie, et les Philippines.

west-africa-well

NIGER, AFRIQUE DE L’OUEST

Watts a parrainé le creusage d'un puits au Niger, en Afrique de l'Ouest, le pays le plus pauvre du monde. Notre contribution soutient le travail de Wells Bring Hope, un organisme sans but lucratif qui apporte de l'eau potable aux communautés rurales. Le puits se trouve à Kobon Doumba, au Niger, une communauté de 500 personnes qui dispose aujourd’hui d’eau potable pour la première fois. Cela signifie que les femmes et les filles n'ont plus à marcher pendant des heures chaque jour pour aller chercher de l'eau.

GÉRANCE SOCIALE